TOTEM Re(Use)
Économie circulaire : projet de démontage et de valorisation des infrastructures
Une démarche responsable pour un avenir durable
TOTEM innove et lance un projet de démontage d'infrastructures devenues inutilisées et inexploitées. Cette démarche contribue directement à nos engagements RSE.
Notre objectif est simple : donner une seconde vie aux matériaux et équipements encore valorisables en privilégiant leur réemploi au plus près de nos territoires, que ce soit au sein de nos activités ou auprès d'acteurs locaux et partenaires engagés dans une démarche durable.