TOTEM, la TowerCo industrielle en Europe | Newsroom Articles - TOTEM, la TowerCo industrielle en Europe

TOTEM Experts - Episode 2

Plongez dans l'épisode 2 de TOTEM Experts, où Imane Boutaleb chef de projet d'accueil Référente Opérationnelle et de Contrat pour SFR, et Philippe Lacampagne, Chef de projets sites neufs et à réaménagement pour SFR Ile de France, ont répondu à nos questions.

brand

Opération sécurité à Toulouse

Nous avons récemment mené une opération de modernisation d'un pylône sur le toit du parking des Carmes, dans le centre de Toulouse. Une opération méticuleusement préparée, qui permet à TOTEM de répondre aux besoins en couverture mobile de ses clients opérateurs.

TOTEM x Ville de Demain

À l'occasion de Vivatech, TOTEM est ravi d'annoncer son partenariat avec Ville de Demain. Cette collaboration vise à promouvoir l'innovation à travers les infrastructures de télécommunication dans les territoires...

TOTEM dans El Español

Notre Président de TOTEM Spain, Patrick Farges, a réfléchi à la possibilité de considérer les TowerCos comme des "CoverCos", car leur travail s'inscrit dans le concept de "couverture en tant que service".

Découvrez le partenariat TOTEM-Kwarto

TOTEM a renforcé son partenariat avec Kwarto pour réduire les déplacements sur les sites, répondre plus rapidement et mieux aux besoins de nos clients en matière d'hébergement et de modernisation des infrastructures, et donner aux gestionnaires immobiliers un plus grand contrôle sur l'utilisation de leurs actifs.

Press visit Ligne 15 south

Visite presse dans les tunnels de la future ligne 15 Sud du métro parisien

TOTEM déploie la 5G dernière génération sur la future ligne 15 Sud pour tous les opérateurs. Un projet industriel de grande ampleur, illustrant l’expertise de TOTEM sur le marché de la couverture mobile indoor.