Infrastructures réseaux partagées : Un levier pour votre transformation

Découvrez comment le partage d'infrastructures réseaux avec TOTEM permet aux opérateurs télécoms de réduire les coûts, d'améliorer la couverture et de favoriser la transformation numérique des territoires, tout en minimisant l'impact environnemental.

blog image

Opérateurs d'infrastructure : l'avenir des télécoms passe par l'infra sharing

Découvrez comment TOTEM, opérateur d'infrastructure, optimise la couverture mobile en mutualisant les infrastructures. L'infra sharing permet de réduire les coûts, d'améliorer la connectivité, et de transformer le secteur des télécoms en France et en Europe.

brand
blog image

Quand la mutualisation des infrastructures permet de développer de la connectivité mobile à la vallée de la Roya

Il y a quelques jours, les équipes de TOTEM ont coordonné une opération d’héliportage à Breil-sur-Roya dans le Département des Alpes Maritimes pour rehausser un de ses pylônes de télécommunication, et ainsi permettre à Bouygues Telecom et SFR de renforcer leur réseau 3G/4G, tout en maintenant la présence d'Orange sur le site.

TOTEM Experts - Episode 4

Découvrez le nouvel épisode de TOTEM Experts avec Ana Rodrigues, Responsable Commerciale Grands Comptes B2B, et Johanna DECLOITRE, Responsable Opérationnelle de contrat et chef de projet B2B.

TOTEM Experts - Episode 3

Plongez dans l'épisode 3 de TOTEM Experts pour découvrir son parcours et ses missions.

Des small cells TOTEM déployées à Barcelone

Ce projet d'installation de small cells à Barcelone fait partie du plan de TOTEM visant à promouvoir la croissance et le développement des réseaux 5G en Espagne, en mettant l'accent sur le développement des smartcities, l'un des principaux défis et objectifs des entreprises du secteur des télécommunications.